LoveGeist 2010: The Battle From The Sexes Rages On

Voici une liste de un choix de Rapport LoveGeist 2010 ce qui est lié à étonner pas une personne: la bataille de sexes est même pas près de terminé.

Cela a, cependant, développé beaucoup dans le temps, comme conséquence du changement climat économique, une reprise de l’autonomisation féminine, et déplacer personnel croyances.

Moderne femmes et hommes reconnaître plusieurs choses. Sûreté, à titre d’exemple, est très important aux deux genres à la lumière associé au ralentissement économique . 93 % des hommes review participants et 97 percent des feminine study participants ont rapporté que ils cherche un partenaire avec qui ils se sentent safe. L’idée de sécurité, il semble, a eu sur un nouveau innovant définition dans le vingt et unième 100 ans. Eliminated are visions de chevaliers en brillant armor juste qui sécurisé demoiselles en inquiétude – protection aujourd’hui signifie un mec ou une femme cherche quelqu’un qui “aime, respecte et regarde on pour eux.”

Hommes et femmes ne sont certainement pas en accord sur tout, mais. Information démontre les femmes sont encore plus psychologiquement connecté que leurs. “chaque fois demandé les plus cruciaux facettes dans un engagement, “dit le LoveGeist rapport,” toutes psychologiques réponses – de discuté valeurs, à vivre confortable les uns avec les autres, à la capacité de se connecter correctement – sont plus susceptibles être importants pour femmes que hommes. “

Il semble, cependant, que les hommes sont commencent à être plus psychologiquement intelligents. 35 percent prétendent que ils trouvent simple à état “j’aime” pour la première fois, par rapport à juste 23 percent de femmes . Les hommes sont aussi beaucoup plus flexible concernant faire changements pour favoriser leur vraiment aimer horaires:

  • 1/2 sont prêts à modifier où ils habitent to suivre un connexion (par rapport à 43 % des femmes).
  • 47 pour cent mineraient leur autonomie (par rapport à 39 percent de femmes).
  • 34 % redéfiniraient leur emploi (versus 27 percent de femmes).
  • 30 percent changer juste qui ils socialisent avec ({presque|presque|pratiquement|pratiquement|presque|deux fois plus 16 % de femmes qui ferait ferait même).

Le rapport LoveGeist également a découvert que :

  • célibataire le mâle est désireux de mariage que femmes ( 51 pour cent des hommes state ils souhaitent se marier, par rapport à 48 percent de femmes).
  • Le présent gars toujours se sent dans la chevalerie. Presque 2/3 des hommes répondants ont déclaré que il est nécessaire pour les hommes devenir chevaleresques à leur heures.
  • Solitaire hommes position leur amour vie physique plus grand dans un résumé de vie priorités que célibataire femmes. 29 % des hommes notés vraiment aimer comme leur very first top priority, alors que seulement 12 percent de femmes effectué.

très, ayant tous ces différences de esprit, quel est le clé de un succès relation entre des hommes et une femme?

L’amour se concentre sur créer un premier pas vers commodité, shared valeurs, et expertise; ce n’est pas vraiment une question de “perfection ou le idéal revenu ou à peu près tout autre improbable attentes. ” Cela indique produire votre connexion priorité, et non anticiper vouloir simplement tomber sous { vos|propres|genoux. Long terme partenaires besoin d’avoir approprié objectifs et une capacité à rire collectivement. Il doit y avoir “honnêteté, dépendre de, interaction et compromis.” Un relation est un revenu à plein temps partie de une condition cohérente de progrès et d’altération, une “procédure de développement processus ” qui évolue avec vous ainsi que votre conjoint.

Pour plus d’informations sur ce proéminent UK site de rencontres, s’il vous plaît considérer notre propre Match.com UK review.

les sites qui traitent du sujet

About the Author